Bienvenue au Tatanne's forum !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au Tatanne's forum !!

On parlera de tout ce qu'on veut

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tatanne, un admin pas comme les autres...

2 participants
AuteurMessage
Tatanne
Patron en herbe
Tatanne

Tatanne, un admin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Tatanne, un admin pas comme les autres...   Tatanne, un admin pas comme les autres... EmptyDim 2 Juil - 19:57

Bon, je me présente :

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans depuis 3 mois. J'habite un micro village dans le 21 du nom de Pontailler sur Saône où j'ai grandi depuis que j'ai 4 ans.
Je passe en 1ère Es au lycée de Gaulle à Dijon où j'y connais une sacrée bonne bande de potes !!

A part ça, j'aime mes copains, le sport (surtout le judo), jouer sur l'ordi et plein d'autres trucs...

J'ai crée le forum pour essayer de rassembler tous les potes que je connais du lycée, du collège et de Project Yoshi dans le but de s'éclater et de déconner !!

Je tiens à dire que je suis ouvert à toute proposition et que le français est le bienvenu sur ce forum: tout message incompréhensible sera édité au début puis supprimé si son auteur reste incompréhensible. Je suis là pour m'éclater aussi donc je demanderai à tout le monde d'y mettre du sien pour éviter que le forum parte en sucette et que je sois obligé de faire la police !

Bon, je pense que c'est tout et si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisduflood.1fr1.net
el poulet

el poulet

Tatanne, un admin pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Tatanne, un admin pas comme les autres...   Tatanne, un admin pas comme les autres... EmptyMer 5 Juil - 19:08

pk tu parle pas de ton super surnom ta honte je l'ai fait moi
Revenir en haut Aller en bas

Tatanne, un admin pas comme les autres...
Page 1 sur 1